Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Katy Perry a assisté à l'inauguration de l'étoile de Minnie Mouse à Hollywood.

KEYSTONE/AP Invision/RICHARD SHOTWELL

(sda-ats)

Minnie Mouse a reçu lundi son étoile sur la voie de la célébrité à Hollywood, en l'honneur du 90e anniversaire du premier dessin animé de Disney dans lequel elle apparaît. Mickey Mouse avait déjà inauguré la sienne il y a près de quarante ans.

Le patron de Walt Disney Bob Iger et la chanteuse Katy Perry faisaient partie des personnalités présentes sur Hollywood Boulevard à Los Angeles pour l'occasion, devant le cinéma El Capitan, qui appartient au groupe de divertissement et médias.

Mickey avait reçu une étoile dès novembre 1978. Bob Iger, qualifiant Minnie d'"icône", a noté qu'après "90 ans dans le monde du spectacle, il était temps que tu reçoives (la tienne)".

"Son style (vestimentaire) incarne l'idée d'une mode amusante à porter. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a réussi à porter un noeud, un rouge ou des pois comme elle. Et croyez-moi, j'essaie", a ironisé la popstar Katy Perry, elle-même en robe rouge à pois blanc et chapeau assorti, à l'image de la célèbre héroïne de dessin animé.

"C'est un talent particulier d'apporter de la joie à tant de gens, et elle le fait d'un simple battement de cils", a-t-elle ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS