Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les propriétaires d'une machine défectueuse sont priés de ne plus l'utiliser et de la rapporter. L'appareil sera contrôlé, puis modifié gratuitement (image symbolique/archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

La Confédération met en garde contre des taille-haies qui peuvent être dangereux. Dans certaines circonstances, l'interrupteur peut dysfonctionner et les lames continuer de couper, même si le commutateur a été relâché.

Le rappel de produits concerne les appareils à batterie HSA 56 avec un numéro de série inférieur à 436535186 du fabricant Stihl, spécialisé dans les tronçonneuses et appareils à moteur. Le numéro de série se trouve sur l'autocollant du garde-main, indique vendredi le Bureau fédéral de la consommation.

Une éventuelle pénétration de salissure dans le carter peut entraîner un dysfonctionnement de l'interrupteur de la machine et un "non-arrêt" des lames. "De ce fait, le danger de blessure existe", écrit-elle.

Les propriétaires d'une telle machine sont priés de ne plus l'utiliser et de la rapporter à Stihl. L'appareil sera contrôlé, puis modifié gratuitement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS