Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Miss Venezuela, Ivian Sarcos, 22 ans, a remporté dimanche le titre de Miss Monde devant plus d'une centaine de concurrentes. La cérémonie qui se déroulait à Londres marquait le 60e anniversaire de la compétition.

La jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux de jais est diplômée en ressources humaines et employée dans une société audiovisuelle. Le jury a classé à la deuxième place Miss Philippines, et Miss Porto Rico est montée sur la troisième marche du podium.

A l'annonce de son nom, Ivian Sarcos, qui était la favorite des sociétés de paris britanniques, a caché son visage dans ses mains.

1 milliard de téléspectateurs

Organisée dans un centre d'expositions à Londres, la cérémonie, ponctuée d'acrobaties et de chansons, devait être suivie par environ 1 milliard de téléspectateurs dans 150 pays, selon les organisateurs.

Pour son 60e anniversaire cette année, la compétition Miss Monde était de retour à Londres, où elle avait été créée en 1951 sous le nom de "concours bikini".

ATS