Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - La Mexicaine Jimena Navarrete a été couronnée lundi à 22 ans Miss Univers à Las Vegas, contre tous les pronostics qui anticipaient un titre pour une beauté d'Irlande, du Venezuela ou des Etats-Unis. Elle succède à la Vénézuelienne Stefania Fernandez, 19 ans, Miss Univers 2009.
Originaire de Guadalajara, la nouvelle reine de beauté, mannequin depuis l'âge de 15 ans, habillée d'une robe de soirée rouge rubis, a déclaré vouloir s'engager dans des études de diététique. Mais elle devra se consacrer durant un an, en tant que Miss Univers, à des causes telles que la lutte contre le sida et le cancer du sein, ont indiqué les organisateurs.
La jeune Mexicaine s'est vue offrir une bourse d'études d'un an à la New York Film Academy, ainsi que des chaussures et des produits de beauté pour un an également. Au total, elles étaient 82 concurrentes pour cette édition 2010.
Miss Suisse, Linda Fäh, ne s'est pas qualifiée pour la finale. En revanche, la Zurichoise Angela Martini, qui représentait l'Albanie, a elle terminé dans les dix premières.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS