Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuf personnes ont été découvertes mortes après plusieurs fusillades apparemment perpétrées par le même tireur, dans le Missouri (centre), a annoncé vendredi la police lors d'une conférence de presse. L'auteur des tirs se serait suicidé.

Selon l'enquête qui se poursuit, sept personnes auraient été tuées jeudi soir dans quatre différentes maisons du petit village de Tyrone, en pleine campagne.

Une huitième personne, une femme âgée, a également été trouvée morte dans une cinquième maison. Mais il "pourrait s'agir d'une mort naturelle", selon la Missouri State Highway Patrol.

La "personne soupçonnée d'être l'auteur des tirs, un homme de 36 ans originaire de Tyrone, a été trouvée morte dans une voiture dans le comté (voisin) de Shannon, après apparemment s'être suicidée par balles", a indiqué le porte-parole de la police Jeff Kinder.

"Il y a au total neuf morts, dont la personne âgée et le suspect", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse à Houston, la capitale du comté.

Jeudi soir, vers 22h15, la police du comté de Texas a été prévenue par une jeune femme qui avait entendu des "coups de feu" dans une maison où elle se trouvait, dans la petite ville de Tyrone.

La police a alors découvert deux morts dans cette maison. Lors de l'enquête qui a suivi, elle a trouvé cinq autres personnes tuées et une autre blessée dans trois autres maisons de la même ville.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS