Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Josef Martinez a battu le record de buts inscrits en une saison en MLS. L'ancien joueur des Young Boys et de Thoune a déjà marqué 28 fois depuis le début de la saison en mars.

Martinez (25 ans) a donné la victoire à son équipe face à Orlando (2-1) à la 74e en trompant le gardien de but adverse d'une balle astucieusement piquée dans la surface de réparation. Depuis ses débuts en MLS en 2017, Martinez a marqué 47 buts en 46 matches.

Il affiche cette saison une moyenne affolante de 1,077 but par match. L'attaquant vénézuélien a marqué au moins un but lors de ses neuf derniers matches, là-aussi du jamais vu en MLS.

De son côté, Zlatan Ibrahimovic a donné l'avantage au Los Angeles Galaxy dans le derby face au Los Angeles FC dès la 15e d'une puissante demi-volée. C'était le 499e but de sa carrière professionnelle. Mais le Galaxy a été rejoint en seconde période sur un penalty de Carlos Vela.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS