Navigation

MLS: Houston et Senderos battus à domicile

Ce contenu a été publié le 22 novembre 2017 - 07:14
(Keystone-ATS)

Seattle a pris une option sur une nouvelle qualification pour la finale des play-off en Major League Soccer. Les Sounders, tenants du titre, ont gagné 2-0 à Houston en demi-finale aller.

Le potentiel duel suisse lors de cette rencontre ne s'est pas produit. Stefan Frei a dû renoncer à s'aligner dans le but de Seattle en raison d'une blessure à une cuisse. Son entraîneur espère cependant qu'il sera remis pour le match retour le 30 novembre.

Quant à Philippe Senderos, il était bien titulaire dans la défense texane. Le Genevois a dû quitter la pelouse à l'heure de jeu en rason d'une blessure, alors que le Dynamo était déjà mené de deux longueurs et réduit à dix depuis l'expulsion d'Anibala à la 28e. Svensson (11e) et Bruin (42e) ont marqué pour Seattle.

L'autre demi-finale aller s'est conclue sur un 0-0 entre Columbus Crew et Toronto. Privés des attaquants Altidore et Giovinco, tous deux suspendus, les Canadiens se sont contentés de défendre.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article