Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Steven Gerrard (34 ans) a signé un contrat de 18 mois avec Los Angeles Galaxy, le club le plus titré de la Major League Soccer (MLS). Il partira aux Etats-Unis au terme de la saison en cours.

Gerrard a effectué toute sa carrière dans son club de Liverpool, pour qui il a marqué 182 buts en 696 apparitions. Il a décidé de tenter une nouvelle expérience à l'étranger après avoir rejeté une offre de prolongation chez les Reds. L'ancien international anglais a avoué au Liverpool Echo que la perspective de ne plus jouer obligatoirement tous les matches avait pesé dans sa décision.

"Je suis très excité de débuter bientôt un nouveau chapitre de ma carrière aux Etats-Unis avec LA Galaxy", a-t-il déclaré sur le site de son futur club. "Les discussions menées avec le coach Bruce Arena et le président Chris Klein ont été extrêmement positives, et l'avenir du club est prometteur. Je suis motivé à aider LA Galaxy à gagner de nouveaux trophées. Je ferai tout pour le club. D'ici là, je vais continuer à tout donner pour Liverpool jusqu'au terme de la saison."

Los Angeles Galaxy a remporté le championnat MLS à cinq reprises (2002, 2005, 2011, 2012, 2014).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS