Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soirée mi-figue, mi-raisin mercredi en MLS pour Reto Ziegler, vainqueur 3-2 avec Dallas chez le Los Angeles Galaxy mais qui a été mis à rude épreuve par son opposant direct... Zlatan Ibrahimovic.

Le géant suédois a en effet marqué un doublé.

Titulaire en défense centrale, Ziegler s'est retrouvé aux premières loges pour assister au deuxième doublé d'Ibrahimovic dans le championnat nord-américain. Un retour flamboyant pour la diva qui revenait de suspension après avoir giflé un adversaire contre Montréal le 21 mai.

Le réveil du Suédois a toutefois été trop tardif puisque Dallas menait déjà 3-0. Ibrahimovic totalise désormais cinq réalisations en MLS. Los Angeles n'est que huitième de la Conférence Ouest, soit deux rangs sous la barre. Dallas est lui deuxième, à deux points du leader Kansas City.

Philippe Senderos, qui n'a plus joué depuis le 10 mars, n'est pour sa part toujours pas remis de sa blessure à la cuisse droite et a assisté depuis les tribunes à la défaite 2-1 de Houston contre le Real Salt Lake. Le Dynamo reste toutefois au-dessus de la barre, à la 6e place de la Conférence Ouest.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS