Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Mobilezone lance un service express de réparation de smartphones

Mobilezone proposera ses nouveaux services de réparations rapides au sein de neuf emplacements en Suisse (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Mobilezone propose de nouveaux services de réparation. La chaîne d'échoppes de télécommunications ouvre des ateliers pour téléphones défectueux, qui doivent permettre de restaurer en une heure, sur le lieu de remise, les appareils des marques Apple, Samsung et Huawei.

Mobilezone était déjà auparavant un partenaire certifié d'Apple, sans toutefois bénéficier de la possibilité d'effectuer des réparations sur place. Dès aujourd'hui, il est en mesure de le faire, en neuf endroits différents du pays, annonce lundi la société zurichoise: à Bâle-St-Jacques, Berne-Wankdorf, Egerkingen, Emmenbrücke, Lugano, St-Gall, Winterthour, Zurich-Letzipark et Zweidlen.

Pour éviter toute attente, il est conseillé de prendre rendez-vous, par téléphone ou internet. Les réparateurs utiliseront exclusivement les pièces originales des fabricants. Le service est valable même si l'appareil n'a pas été acheté chez Mobilezone et même si la garantie est échue.

Lors de la présentation de ses résultats semestriels, le groupe avait annoncé vouloir se développer dans les services, comme les réparations mais aussi les petites tâches comme le transfert de données, que les clients peinent parfois à réaliser eux-mêmes.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.