Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mohamed Ali a quitté vendredi l'hôpital où il avait été admis la veille pour soigner une sévère infection urinaire, a indiqué le porte-parole de la légende de la boxe.

L'ancien champion du monde des lourds, qui aura 73 ans samedi, avait été hospitalisé plus tôt cette semaine, a rappelé le porte-parole, Bob Gunnell, sans divulguer le nom de l'établissement.

"Mohamed Ali a quitté l'hôpital plus tôt aujourd'hui, il avait été hospitalisé pour poursuivre le traitement d'une sévère infection urinaire. La légende de la boxe est maintenant chez lui et se réjouit de fêter son 73e anniversaire avec sa famille et ses amis", a-t-il précisé.

Mohamed Ali avait passé deux semaines dans un hôpital de Louisville (Kentucky), entre fin janvier et début décembre, pour ce qui semblait d'abord être une pneumonie mais s'était avéré être un problème urinaire.

Il souffre de la maladie de Parkinson depuis les années 1980.

Sa dernière apparition en public remonte à septembre pour la cérémonie de sa fondation, les Muhammad Ali Humanitarian Awards, à Louisville.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS