Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le troisième débat entre Barack Obama et Mitt Romney a réuni moins de téléspectateurs que les précédents. Ils ont ainsi été 59,2 millions à avoir suivi le dernier duel, contre 67,2 millions le 3 octobre et 65,6 millions le 16 octobre, selon les données définitives rassemblées mardi par l'institut Nielsen

Le débat de lundi, consacré à la politique étrangère, était retransmis sur 11 chaînes. Barack Obama et Mitt Romney ont toutefois subi la concurrence des playoffs du championnat de baseball, suivis par 8,1 millions de téléspectateurs sur Fox, et de la soirée consacrée au football américain sur ESPN, suivie par 10,7 millions d'Américains.

Selon Nielsen, dont les données remontent à 1976, la plus forte audience télévisée pour un débat présidentiel aux Etats-Unis a été enregistrée en octobre 1980, avec 80,6 millions de téléspectateurs pour un affrontement entre Jimmy Carter et Ronald Reagan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS