Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Le mariage du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock aura lieu les 2 et 3 juillet 2011, soit six jours avant les dates annoncées dans un premier temps, a annoncé dimanche le palais princier. Ce changement a été décidé pour tenir compte d'une réunion du CIO.
Albert de Monaco est membre du Comité international olympique. Cette assemblée doit avoir lieu en Afrique du Sud, pays dont sa future épouse est originaire.
"Compte tenu d'une réunion du Comité international olympique qui se tiendra à Durban du 5 au 9 juillet, le couple a souhaité avoir auprès de lui la famille olympique. Le prince a également voulu que le premier voyage à l'étranger de la princesse soit réservé à son pays d'origine, l'Afrique du Sud", lit-on dans un communiqué.
Né le 14 mars 1958, Albert de Monaco a succédé à son père le 12 juillet 2005 à la tête de la principauté de 32'000 habitants. Il est le deuxième enfant de la princesse Grace, mortellement blessée dans un accident de la route le 14 septembre 1982, et du prince Rainier III, décédé le 6 avril 2005.
Albert de Monaco a rencontré en 2000 l'ancienne nageuse sud-africaine de 20 ans sa cadette. Ils avaient été vus pour la première fois ensemble en 2006 lors des Jeux olympiques d'hiver de Turin, en Italie. Depuis, les rumeurs de mariage n'avaient cessé de courir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS