Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Formidable Monaco ! A dix contre onze, le Champion en titre a battu Lyon 3-2 dans le choc au sommet de la 24e journée de la Ligue 1. Ce succès lui permet de revenir à un point de Marseille.

C'est Rony Lopez qui a donné la victoire aux Monégasques à la 89e minute. Meilleur homme sur le terrain, le Portugais n'a laissé aucune chance et à son compatriote et homonyme Anthony Lopez pour offrir à ses couleurs un succès qui tient du miracle. Monaco fut, en effet, mené 2-0 à la demi-heure. Et après avoir recollé au score, les Monégasques ont dû jouer toute la deuxième mi-temps à dix contre onze en raison de l'expulsion de Keita Balde juste avant la pause...

Le prix à payer pour cette victoire fut très lourd pour l'AS Monaco. Le Champion a, en effet, perdu son gardien Danniel Subasic et son capitaine Radamel Falcao sur blessure. Le Croate s'est cogné la jambe avec le poteau sur l'ouverture du score de Mariano et a dû céder sa place au troisième gardien Seydou Si. On le sait, Diego Benaglio est sur le flanc depuis le seizième de finale de la Coupe de France perdu il y bientôt deux semaines devant... Lyon.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS