Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Fédération suisse a demandé aux Nashville Predators de libérer rapidement Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber afin qu'ils puissent rejoindre l'équipe nationale au Championnat du monde.

Mais seuls deux joueurs pourraient être alignés par Patrick Fischer.

Swiss Ice Hockey a pris les devants. Dès l'élimination de Nashville actée vendredi matin (défaite 5-1 au 7e match contre Winnipeg), la Fédération a immédiatement contacté la franchise du Tennessee. Au cas où les trois hommes recevraient leur bon de sortie, le sélectionneur devrait faire un choix puisqu'il n'a plus "que" deux noms à inscrire.

Swiss Ice Hockey précise dans un communiqué que l'identité du joueur écarté serait choisie une fois la décision de Nashville connue. Elle précise d'ailleurs que les trois hommes constitueraient un renfort pour l'équipe.

Si les Predators acceptaient de laisser partir leur trio, les trois hommes pourraient arriver samedi après-midi au plus tôt, soit quelques heures avant le match contre la Russie. Il semble plus probable qu'en cas d'arrivée, les renforts disputeront la rencontre de dimanche soir face à la Suède.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS