Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Doris Leuthard va représenter la Suisse lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football 2010 vendredi à Johannesburg. La présidente de la Confédération rencontrera notamment des représentants d'autres gouvernements.
Avant l'ouverture officielle de la compétition, la ministre de l'économie rendra visite à la "Nati" sur son site d'entraînement non loin de Johannesburg. Elle assistera ensuite au match d'ouverture qui opposera l'Afrique du Sud au Mexique, a indiqué le Département fédéral de l'économie (DFE).
Doris Leuthard sera de retour en Suisse dimanche. Le ministre des sports Ueli Maurer n'a pas prévu de visite en Afrique du Sud à l'occasion du Mondial 2010, en tout cas pendant le premier tour, a indiqué Jean-Blaise Defago, porte-parole du Département fédéral de la défense (DDPS).
Si la Suisse devait se frayer un chemin jusqu'aux huitièmes de finale, Ueli Maurer pourrait faire le voyage de l'Afrique du Sud. Mais tout demeure "ouvert", a déclaré M. Defago.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS