Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Johannesburg - Plus de 2000 dollars ont été dérobés dans les chambres d'hôtel de l'équipe de football de Colombie à Johannesburg, à deux semaines du début du Mondial 2010. Deux employées, qui faisaient déjà l'objet de poursuites judiciaires, ont été arrêtées et inculpées.
Les deux salariées du Hyde Park Southern Hotel, un établissement cinq étoiles, sont accusées d'avoir volé l'argent dans les valises des membres de l'équipe de Colombie, battue 2-1 par l'Afrique du Sud jeudi en match de préparation.
Cet incident est embarrassant pour l'Afrique du Sud, qui assure avoir fait le maximum pour assurer la sécurité de la Coupe du monde (11 juin - 11 juillet). Ce pays, l'un des plus dangereux au monde avec 50 homicides par jour, a recruté 44'000 agents supplémentaires pour l'occasion.
L'équipe du Paraguay, en stage de préparation pour le Mondial 2010 en France, a elle aussi été victime d'un vol le lundi 17 mai dans une chambre d'un palace d'Evian-les-Bains où elle séjourne. Le montant du préjudice serait de 110'000 dollars, selon une source proche de l'enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS