Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cristiano Ronaldo s'est entraîné mercredi en marge de l'effectif de l'équipe du Portugal qui affrontera Andorre puis la Suisse, lors des deux derniers matches de qualification pour le Mondial 2018.

La Fédération portugaise n'en a pas précisé les raisons.

Au début d'une séance matinale réalisée au centre d'entraînement de la Seleção, situé dans la banlieue ouest de Lisbonne, l'attaquant vedette du Real Madrid a fait un peu de course et touché quelques ballons en compagnie d'un physiothérapeute.

Le quadruple Ballon d'or avait joué dimanche dernier l'intégralité du match de Liga espagnole remporté par le Real face à l'Espanyol Barcelone (2-0). Et s'il ne compte toujours aucun but en championnat cette saison, il avait signé un doublé la semaine dernière en Ligue des champions, lors de la victoire des Madrilènes sur le terrain de Borussia Dortmund (3-1).

Au sein du groupe B des qualifications pour le Mondial 2018, le Portugal se déplacera à Andorre samedi avant d'accueillir la Suisse mardi à Lisbonne. Les champions d'Europe en titre pointent à la deuxième place de leur poule avec trois points de retard sur la sélection de Vladimir Petkovic. Ils doivent doivent remporter leurs deux derniers matches pour se qualifier directement pour la Coupe du monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS