Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gros dérapage verbal pour le défenseur John Stones.

L'Angleterre a beau être qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde, le joueur de Manchester City n'a pas digéré le traitement que lui a réservé la Colombie, l'équipe "la plus sale" qu'il dit avoir rencontrée.

Les Anglais se sont imposés mardi aux tirs au but au terme d'un match haché par les coups et les fautes, surtout de la part des Colombiens qui ont écopé de six cartons jaunes.

"Je pense qu'il aurait pu y avoir plusieurs cartons rouges pour ce qui s'est passé", a fulminé Stones jeudi. La Colombie est "probablement l'équipe la plus sale que j'aie jamais rencontrée", a-t-il affirmé.

"Lorsque nous avons obtenu le penalty, ils ont encerclé l'arbitre, poussé l'arbitre, vous avez tous vu le coup de tête (NDLR: de William Barrios sur Jordan Henderson). Abîmer le point de penalty. Beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le foot et dont vous n'avez probablement pas entendu parler", a encore énuméré le joueur de Manchester City.

"Je pense que nous avons, de notre côté, fait preuve de beaucoup de caractère pour garder notre sang-froid et ne pas nous faire prendre à leur jeu."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS