Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La superstar de l'Egypte Mohamed Salah a participé mercredi à Grozny à son premier entraînement collectif en vue de la Coupe du monde.

L'attaquant de Liverpool, blessé à une épaule le 26 mai en finale de la Ligue des champions, a couru et fait des exercices avec le ballon et ses coéquipiers.

"Il progresse bien mais aucune décision définitive n'a été prise quant à sa participation et nous continuons de le suivre au jour le jour", a précisé le dirigeant fédéral Ihab Lahita.

L'Egypte doit disputer son premier match du Mondial (groupe A) vendredi contre l'Uruguay à Ekaterinbourg.

Dimanche, Salah ne s'était pas entraîné du tout, et il l'a fait individuellement lundi et mardi, en marge de la séance collective de ses coéquipiers.

Une séance d'entraînement supplémentaire avait été prévue mercredi pour juger de son état, le médecin de la sélection ne voulant prendre aucun risque avec son joueur clé.

"On va attendre jusqu'au dernier moment pour décider s'il sera aligné ou pas", avait ainsi déclaré le médecin Mohamed Abou al-Ela mardi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS