Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Croatie d'Ivan Rakitic y est presque. La sélection de Zlatko Dalic a pris un avantage sans doute déjà décisif dans son barrage qualificatif pour la Grèce en s'imposant 4-1 à Zagreb.

Rakitic et ses coéquipiers pourront aborder sereinement le match retour dimanche au Pirée, après leur démonstration à domicile. C'est le maestro Luka Modric qui a montré la voie aux siens sur penalty (13e), rapidement imité par Nikola Kalinic (19e). Les Grecs ont tenté de recoller au score par Sokratis Papastathopoulos (30e) mais Ivan Perisic (33e) et Andrej Kramaric (49e) ont mis la Croatie au chaud.

Il faudrait une sacrée contre-performance des Croates pour que la Grèce, qui doit marquer au minimum trois fois chez elle, s'en sorte. Or, ces deux dernières années, les Hellènes n'ont réussi une telle prestation offensive que deux fois, lors des deux rencontres face à... Gibraltar.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS