Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse a battu 4-2 l'Allemagne pour son dernier match du tour préliminaire du championnat du monde dames à Plymouth (USA).

Les joueuses de Daniela Diaz espèrent désormais que la Suède s'incline contre la République tchèque cette nuit, seule possibilité pour elles de terminer à la deuxième place de leur groupe et, ainsi, se qualifier pour les quarts de finale.

Les Suissesses ont démarré fort face aux Allemandes (qui, elles, étaient déjà assurées de disputer le tour suivant). Elles menaient 3-0 après le premier tiers grâce à deux buts en 38 secondes inscrits par Lara Stalder et Alina Müller (12e) et une autre réalisation de Müller (16e).

Ayant changé de gardienne, l'Allemagne est montée en puissance dans le deuxième tiers-temps, profitant aussi des trop nombreuses pénalités reçues par la Suisse. Mais Alina Müller était en grande forme et, après la réduction de l'écart, elle a parachevé son oeuvre en signant un triplé à 52 secondes du terme de la partie, dans le but vide.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS