Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les entraîneurs suisses ont attribué à Marianne Abderhalden le 4e et dernier ticket pour la descente dames des Mondiaux de Beaver Creek (EU), programmée vendredi dès 19h (en Suisse).

La St-Galloise a été désignée après le deuxième et dernier entraînement, à l'issue duquel elle a signé le 18e temps. Elle a fait mieux que Priska Nufer (27e), avec qui elle disputait une sélection interne.

La skieuse du Toggenburg n'a toutefois pas grand-chose à espérer vendredi soir. En panne totale de confiance cet hiver, elle n'a actuellement pas les armes pour rivaliser avec les meilleures sur une piste aussi technique que la "Raptor" de Beaver Creek. Un constat qui s'impose aussi pour Nadja Jnglin-Kamer.

En revanche, Lara Gut et Fabienne Suter sont attendues aux avant-postes lors de cette descente. Leur mission est claire: monter sur le podium et apporter à la Suisse sa première médaille des Mondiaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS