Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lara Gut est fin prête pour le super-combiné des Mondiaux de Beaver Creek (EU), programmé lundi soir. La Tessinoise a réussi le meilleur temps du dernier entraînement en descente.

La Tessinoise a décidé d'effectuer cet ultime test, au contraire des autres reines de la descente, les Tina Maze, Anna Fenninger, Lindsey Vonn, Elisabeth Görgl et autre Julia Mancuso ayant préféré se reposer. C'est donc face à une opposition réduite qu'elle a signé le meilleur temps, devançant l'Américaine Laurenne Ross et l'Autrichienne Nicole Hosp.

Cela fera toutefois du bien au moral de la skieuse de Comano, frustrée après avoir dû se contenter vendredi de la médaille de bronze en descente. A elle désormais d'aller chercher en super-combiné ce titre qu'elle désire tant, lundi soir dès 18h (en Suisse) pour la descente puis dès 22h15 pour la deuxième manche en slalom. Cette épreuve comptera une grande favorite, Tina Maze, et de nombreuses outsiders parmi lesquelles Lara Gut.

Seule autre Suissesse en lice pour ce super-combiné, Priska Nufer a terminé au 16e rang de l'entraînement, à 2''75 de sa leader.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS