Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme attendu, les entraîneurs suisses ont écarté Silvan Zurbriggen pour disputer la descente des Mondiaux de Beaver Creek (EU), programmée aujourd'hui dès 19h (en Suisse).

Le Valaisan était en concurrence avec Patrick Küng et Didier Défago pour les deux derniers tickets helvétiques, Beat Feuz et Carlo Janka étant qualifiés d'office. Or Zurbriggen n'a pas réussi à inverser la tendance, lui qui s'est globalement montré moins bon que ses deux coéquipiers cette saison.

Le skieur de Brigue a certes devancé Défago vendredi soir lors du dernier entraînement. Mais cela s'est joué de peu (34e place contre une 37e), tout en sachant que Défago a commis une grosse faute sur le bas du parcours et que, sans cet accroc, il aurait été largement devant.

Le Morginois avait aussi prouvé jeudi en super-G qu'il n'était pas loin des meilleurs à Beaver Creek avec son 7e rang, à 15 centièmes seulement du podium.

Silvan Zurbriggen n'a toutefois pas fait le voyage jusqu'au Colorado pour rien. Il sera en effet aligné dimanche en super-combiné.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS