Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le super-G messieurs des championnats du monde de Beaver Creek (EU) a été annulé mercredi. En cause: le vent, la neige et le brouillard sévissant sur la station du Colorado.

"Au vu de ces conditions, la décision a été facile à prendre. Il était impossible d'avoir une course équitable et, surtout, sûre pour la santé des coureurs", a expliqué Markus Waldner, le chef des courses masculines à la Fédération internationale (FIS).

Ce super-G a été reprogrammé jeudi à 19h (heure suisse) à la place du deuxième entraînement en descente. Le retour à un temps plus clément est en effet prévu dès jeudi.

Pour la descente, les skieurs auront encore l'occasion de se tester une fois vendredi, la course étant programmée samedi.

Outre la reprogrammation du super-G, la journée de jeudi sera aussi le théâtre, comme prévu, du deuxième entraînement pour la descente dames (dès 21h30).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS