Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'équipe de Suisse dames n'est vraiment pas passée loin de la victoire en 8e de finale des Mondiaux de Paris. Tiffany Géroudet, Sophie Lamon-Fernandez et Nimone Näf ne se sont en effet inclinées qu'en prolongation contre la France, et doivent donc se contenter d'un classement entre les 9e et 16e rangs.
La touche victorieuse (32-31), contre Näf, a été signée par l'éternelle Laura Flessel-Colovic, 39 ans, après 21 secondes de prolongation. La Bernoise avait encore la qualification à bout d'épée à deux secondes du terme du temps régulier. Le meilleur bilan a été celui de Géroudet avec +4.
Après leur large succès au 1er tour contre la Colombie (45-23), les Suissesses ont ainsi échoué d'un rien dans leur quête première, à savoir une place dans le top 8. Face aux grandes favorites françaises - emmenées par la toute fraîche championne du monde Maureen Nisima -, les épéistes helvétiques ne partaient pas battues d'avance. Elles avaient en effet triomphé des Tricolores aux Européens 2009 et, cette année, à Montréal (Coupe du monde).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS