Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux louveteaux, nés en mai, commencent à montrer leur museau à Juraparc situé au Mont d'Orzeires, près de Vallorbe (VD). Ils portent à sept la meute du parc animalier qui compte aussi ours, lynx, bisons et chevaux de Prezwalski.

Les deux petits sont la quatrième portée de loups à s'épanouir depuis l'arrivée de l'animal à Juraparc en 2001, indique mardi le parc. Les animaux peuvent être découverts dans un large espace de verdure.

Les loups ne sont pas baptisés, précise Olivier Blanc, directeur de l'endroit. Pour l'heure, les loups peuvent aller chez les ours et pas le contraire. Dans quelques semaines, la restriction sera levée.

Pour mémoire, trois oursons sont nés au début de l'année à Juraparc: Ben, Yogy et Zora. Juraparc s'est par ailleurs associé à la Haute Ecole du paysage, d'ingénierie et d'architecture (HEPIA) de Genève pour installer des panneaux didactiques sur les caractéristiques et la vie des animaux en milieu naturel.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS