Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grigor Dimitrov, 5e joueur mondial, s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du Masters 1000 de Monte Carlo. Le Bulgare a dominé le Belge David Goffin (ATP 10) 6-4 7-6 (7/5).

Dimitrov a remporté huit titres dans sa carrière, dont un sur terre battue (Bucarest en 2014). Il a disputé une seule finale depuis le début de l'année, à Rotterdam, où il a subi la loi de Roger Federer.

Le Bulgare a bouclé le premier set assez aisément mais Goffin s'est envolé dans le second pour mener 5-2, avant d'accumuler les fautes directes, laissant même son adversaire servir pour le match à 6-5 avant de recoller. Dans le jeu décisif, "Baby Federer", supérieur au service et dans l'échange, a conclu à sa deuxième balle de match.

Pour une place en finale, Dimitrov sera opposé au vainqueur du quart entre l'Espagnol Rafael Nadal, en quête d'un 11e trophée en Principauté, et l'Autrichien Dominic Thiem, tombeur jeudi de Novak Djokovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS