Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky sera peut-être une des figures marquantes de 2015. A Monterrey, la Vaudoise s'est offert, à 25 ans, son troisième titre sur le Circuit.

Déjà sacrée la semaine passée à Acapulco face à Caroline Garcia, Bacsinszky s'est imposée 4-6 6-2 6-4 en finale, toujours contre la Française, 29e joueuse mondiale. Longuement interrompue par la pluie alors que la Vaudoise menait 3-1 dans la deuxième manche, la partie a duré 2h44.

Ce troisième titre (après Luxembourg 2009 et, donc, Acapulco) permet à Bacsinszky de grimper de cinq rangs à la WTA et de figurer à la 26e place mondiale, le meilleur classement de sa carrière.

Le bilan 2015 de Bacsinszky est époustouflant: dix-huit victoires pour deux défaites seulement! Les seules joueuses à être venues à bout de la guerrière de Belmont sont la Roumaine Simona Halep en finale à Shenzhen (Chine) et l'Espagnole Garbine Muguruza au 3e tour de l'Open d'Australie.

De quoi légitimement ambitionner intégrer, à très court terme, le top 20 mondial voire même encore mieux à moyen terme.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS