Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au lendemain du transfert de son attaquant Steve Mounié à Huddersfield pour 13 millions d'euros, Montpellier va muscler son mercato. Le club s'apprête, selon le "Midi Libre", à recruter Johan Djourou.

Un contrat de quatre ans a été proposé au défenseur genevois. Libre de tout engagement depuis son départ ce printemps du SV Hambourg, Johan Djourou (30 ans) est dans le radar du club du regretté Louis Nicollin depuis des semaines.

L'arrivée de Johan Djourou s'accompagnera très certainement de celle de Giovanni Sio (28 ans). L'ancien joueur du FC Sion et du FC Bâle n'entre plus dans les plans de Rennes. Montpellier serait prêt à racheter la dernière année de contrat de l'attaquant ivoirien pour 1,5 million d'euros et de lui offrir un bail de trois ans.

Le transfert de Mounié est le plus élevé de l'histoire de Montpellier après les 12 millions d'euros payés par Arsenal pour Olivier Giroud en 2012 et par Marseille pour Morgan Sanson cet hiver.

ATS