Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un motard a été tué par un automobiliste samedi vers 10h00 à Montpreveyres (VD), sur la route de Berne. Le conducteur provenant de Moudon a dévié sur la gauche et percuté le pilote du "deux roues". L'automobiliste est grièvement blessé, a indiqué la police cantonale.

Sous l'effet du choc, le motard, un Suisse de 41 ans, a été projeté dans un champ. Il est décédé sur place. Il était suivi par un second motocycliste qui a pu éviter la collision. En troisième position arrivait un automobiliste qui a également percuté la voiture provenant de Moudon.

Le conducteur fautif est un Suisse de 56 ans. Il est grièvement blessé et sa vie est en danger. Le troisième automobiliste, un Suisse de 25 ans, domicilié en Valais, est indemne. Cet accident a nécessité l'intervention d'un important dispositif. La route a été fermée jusque dans l'après-midi pour les besoins du constat.

ATS