Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Malgré un avantage de 2-0 à l'issue du deuxième tiers, Montréal a laissé échapper la victoire devant Buffalo. Les Habs se sont inclinés 3-2 aux tirs au but.
Remplaçant de Ryan Miller, victime d'une commotion cérébrale, le gardien des Sabres Jhonas Enroth a stoppé les tentatives de Plekanec et de Gionta lors de la séance des tirs aux but. Le Canadien s'incline pour la dixième fois de la saison.
Devant son public, le Canadien avait mené 2-0 grâce aux réussites de Cole (24e) et de Pacioretty (35e). Les Sabres sont revenus grâce à Pominville (41e) et Roy (53e).
Tous deux alignés dans la défense du canadien, Rafael Diaz (18'41'' de temps de jeu) et Yannick Weber (25'35'') présentent un bilan neutre.
Les résultats: Canadien de Montréal - Buffalo Sabres 2-3 tab. Carolina Hurricanes - Philadelphia Flyers 3-5. Winnipeg Jets - Tampa Bay Lightning 5-2.

ATS