Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Volleyball - Montreux n'accueillera pas son traditionnel Volley Masters cette année !
Les organisateurs ont décidé de renoncer en raison de la difficulté à engager des équipes dans un été marqué par les derniers tournois de qualification pour les JO de Londres. Ils donnent d'ores et déjà rendez-vous pour l'édition 2013, du 4 au 9 juin au Pierrier.
Les nations encore en lice pour un ticket olympique ne connaîtront leur sort qu'à l'issue des compétitions continentales prévues entre avril et mi-mai, expliquent les organisateurs dans un communiqué. Un dernier tournoi qualificatif aura lieu au Japon du 19 au 27 mai, alors que le Montreux Volley Masters aurait dû se dérouler du 22 au 27 mai et que le Grand Prix FIVB démarrera le 5 juin.
Quatre ans plus tôt, le Volley Masters avait pourtant pu être mis sur pied avant les JO de Pékin, mais avec six équipes au lieu de huit. Le comité d'organisation a cette fois-ci dû se résoudre, "à grand regret", à renoncer. "Aucune équipe n'est actuellement en mesure de s'engager et de confirmer sa participation", souligne-t-il.

ATS