Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les premiers essais du Grand Prix d'Autriche ont confirmé le duel entre Morbidelli et Lüthi. Le leader du championnat a réussi le meilleur temps des essais libres à la dernière seconde.

Thomas Lüthi (Kalex), encore sur son nuage après son succès à Brno le week-end dernier, espère bien grignoter ses 17 points de retard sur le pilote italien. Meilleur chrono à trois minutes de la fin de la séance, le Bernois s'est fait souffler ce meilleur temps par Morbidelli pour 0''031 dans les derniers instants de la session.

Poursuivi par les ennuis mécaniques depuis deux courses, Dominique Aegerter s'est contenté de la 12e place à une demi-seconde de Morbidelli. Jesko Raffin s'est classé 29e.

En MotoGP, Andrea Dovizioso a claqué le meilleur chrono sur sa Ducati. Il a devancé Maverick Viñales sur sa Yamaha. Le leader du championnat Marc Marquez (Honda) a pris la 7e place, alors que Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé au 13e rang.

ATS