Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Morges - Plus de 10'000 personnes ont assisté aux 25 spectacles présentés durant les dix jours du festival Morges-sous-Rire qui s'est terminé samedi, soit une hausse de plus de 10% par rapport à 2009. Le Prix Raymond Devos a été remis à Gaspard Proust pour "Enfin sur scène?".
Les têtes d'affiche - Gad Elmaleh, Shirley et Dino, Stéphane Rousseau ou Michel Boujenah - ont toutes fait salles combles. Le festival a poursuivi sa volonté de décentralisation avec des spectacles joués à Echandens, Echichens, Lonay et St-Prex. Son point fort, selon le communiqué, fut la rencontre entre les imitateurs Yann Lambiel, Sandrine Alexi et Didier Gustin.
Avec ses 12'000 visiteurs, le Salon du dessin de presse reste un événement important de Morges-sous-rire, écrivent les organisateurs. Il a d'ailleurs été inauguré en présence de la présidente de la Confédération Doris Leuthard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS