Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne/Berlin - L'ancien conseiller fédéral Moritz Leuenberger a trouvé une occupation supplémentaire après son départ du gouvernement. Il a été nommé au conseil d'administration de la fondation allemande Friedrich-Ebert, proche du parti social-démocrate (SPD).
M. Leuenberger a été nommé lundi au conseil d'administration par l'assemblée des membres de la fondation, a précisé jeudi une porte-parole, confirmant les informations de différents médias.
Le conseil d'administration émet des propositions générales et se réunit au moins deux fois par an. Il comprend notamment plusieurs anciens politiciens allemands, ainsi que l'ex-président et Premier ministre portugais Mario Soares.
Créée en 1925, la fondation porte le nom du premier président du Reich démocratiquement élu Friedrich Ebert (1871-1925). Comptant plus de 600 collaborateurs, elle fonctionne notamment comme laboratoire d'idées pour la social-démocratie et a une grande influence sur le SPD.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS