Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Buchrain - Un dépanneur a perdu la vie sur l'A14 à Buchrain (LU). Il a été happé par une camionette de livraison qui a aussi percuté la dépanneuse. Blessé, le chauffeur du véhicule incriminé a été hospitalisé, tout comme les deux occupants - en état de choc - de la voiture en panne.
L'accident s'est produit sur l'autoroute qui relie Zoug à Lucerne. Âgé de 45 ans, l'employé d'un garage dépannait une voiture garée sur la bande d'arrêt d'urgence. Il venait de charger le véhicule lorsqu'une camionnette a percuté la dépanneuse pour une raison encore inconnue.
Après l'impact, la camionette s'est renversée sur le flanc avant de terminer sa course une centaine de mètres plus loin en glissant sur la chaussée. Son conducteur âgé de 60 ans souffre de blessures de gravité moyenne.
Les détenteurs du véhicule dépanné, âgés de 46 et 18 ans ont subi un choc. L'autoroute a été fermée durant plusieurs heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS