Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'acteur américain Jack Klugman est mort lundi à l'âge de 90 ans. Son duo avec Tony Randall dans "The Odd Couple" a marqué l'histoire de la télévision américaine dans les années 1970 et 1980. Il était aussi connu pour son rôle de médecin légiste dans la série "Quincy".

Jack Klugman, dont l'état de santé s'était récemment détérioré, est mort "subitement et paisiblement" dans sa maison de Woodland Hills, un quartier de Los Angeles, a indiqué à Reuters son fils.

L'acteur s'était fait connaître grâce aux séries "The Odd Couple", l'histoire de deux hommes divorcés contraints de partager le même appartement, et "Quincy, M.E". Il avait également participé au film "Douze hommes en colère" de Sidney Lumet en 1957 dans lequel il tenait le rôle du juré numéro 5.

Il a reçu son premier Emmy Award en 1964 pour son rôle dans la série télévisée américaine "Les Accusés". Deux autres Emmy Awards, les trophées les plus prestigieux de la télévision américaine, lui ont été décernés en 1971 et 1973 pour son rôle dans "The Odd Couple".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS