Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sam Simon, le cocréateur des "Simpsons", qui a également écrit des épisodes pour "Taxi" et "Cheers", est mort des suites d'un cancer du côlon à l'âge de 59 ans, a annoncé lundi un porte-parole de l'émission.

M. Simon, qui a développé la série culte "Les Simpsons" à la fin des années 1980 avec Matt Groening et James L. Brooks, est décédé dans sa résidence de Los Angeles, a précisé le magazine américain "Variety".

Sam Simon a quitté "Les Simpsons" en 1993, mais est toujours crédité comme producteur exécutif de l'émission. Son indemnité de départ l'ayant mis à l'abri du besoin, il consacrait la plus grande partie de son temps à des activités philanthropiques, a ajouté "Variety".

Selon IMDB, une base de données spécialisée dans le cinéma et la télévision, cette indemnité se chiffrerait autour de 10 millions de dollars par année.

Il a obtenu sept prix Emmy pour "Les Simpsons" et deux pour son implication en tant qu'auteur dans "The Tracey Ullman Show".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS