Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Luca Hänni, le jeune Bernois qui a gagné un télécrochet en Allemagne, arrive en tête des personnalités suisses les plus recherchées sur Google en 2012. Il a détrôné le tennisman Roger Federer, le Suisse arrivé en pole position l'année précédente.

Philipp Hildebrand, l'ex-directeur de la Banque nationale suisse (BNS), qui a dû démissionner en janvier 2012 arrive en deuxième position, indique Google dans un communiqué. Il devance Bastian Baker, le jeune chanteur romand révélé au Montreux Jazz Festival.

Kashya Hildebrand, la femme de Philipp Hildebrand, est en 5e position. Elle a fait tomber son mari pour un achat de devises quelques semaines avant l'arrimage du franc suisse à l'euro. L'information avait filtré après une fuite orchestrée par Christoph Blocher.

Le politicien Otto Ineichen ferme la marche en 10e position. Le conseiller national radical lucernois, fondateur des magasins Otto's, est décédé d'un arrêt cardiaque le 6 juin à Sursee (LU), à deux jours de son 71e anniversaire.

Les autres personnalités suisses recherchées ne sont pas connues en Suisse romande. Sur le plan international, la star Whitney Houston retrouvée morte dans sa baignoire à Los Angeles après une overdose de drogue et de médicaments décroche la timbale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS