Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dominique Aegerter espère retrouver la compétition lors du GP de Valence le 8 novembre. Le Bernois va en tout cas tenter le coup, a-t-il indiqué sur le site SPEEDWEEK.com.

Sérieusement blessé lors du GP d'Aragon le 27 septembre, Aegerter a dû faire l'impasse sur la tournée outre-mer (Japon, Australie, Malaisie). Sa convalescence se passe bien, a-t-il affirmé. "Je me sens mieux de jour en jour. Lundi, j'ai repris le guidon d'une moto pour la première fois depuis l'accident, j'ai un peu roulé sur la route", a expliqué le pilote suisse.

Aegerter va se rendre dès mercredi prochain à Valence. "Le jeudi, je verrai les médecins. Si tout est en ordre, j'essayerai de disputer les essais libres du vendredi. Mais dans l'état actuel des choses, je manque encore de forces." Une décision quant à sa participation aux qualifications et à la course serait alors ensuite prise après les séances de vendredi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS