Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le GP d'Aragon Moto2 semble bien se présenter pour Thomas Lüthi (Kalex). Le Bernois a signé le 3e chrono de la première journée d'essais libres.

Le meilleur temps a été établi par le Japonais Takaaki Nakagami (Kalex) en 1'53''702. Il a précédé le Britannique Sam Lowes (Kalex) de 0''085 et Lüthi de 0''091.

Thomas Lüthi a été le seul Suisse à s'illustrer. Derrière lui, Jesko Raffin (Kalex) a été le deuxième meilleur Helvète avec le 26e rang, juste devant Dominique Aegerter (Kalex). Pour sa rentrée après sa blessure, Aegerter n'est clairement pas encore totalement remis.

Enfin, le Fribourgeois Robin Mulhauser (Kalex) ferme la marche avec le 30e et dernier chrono. Il est en panne de confiance.

En regain de forme après son succès à Misano voici deux semaines, Dani Pedrosa (Honda) a enchaîné en se montrant le plus rapide en MotoGP. Son coéquipier Marc Marquez, leader du championnat, ne lui a concédé que 0''065. Valentino Rossi (Yamaha) a établi le 4e chrono à 0''240, alors que Jorge Lorenzo (Yamaha), tenant du titre, ne figure qu'au 7e rang à 0''485.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS