Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thomas Lüthi et Dominique Aegerter espèrent bien se mêler à la lutte pour une place sur le podium du GP de République tchèque Moto2 à Brno. Ils partiront tous deux en deuxième ligne à 12h20.

Les deux pilotes bernois, qui chevauchent une Kalex comme la majorité du plateau dans la catégorie intermédiaire, auront un coup à jouer. Ceci même si le Français Johann Zarco (Kalex), auteur de la pole position et leader du championnat, semble être le grand favori de la course. Outre le duo suisse, Zarco aura pour principaux rivaux les Espagnols Esteve Rabat et Alex Rins.

La course MotoGP s'annonce somptueuse. La première ligne de départ sera royale, puisqu'elle réunit les trois premiers du championnat. Jorge Lorenzo (Esp/Yamaha) a signé la pole devant le tenant du titre, Marc Marquez (Esp/Honda), et le vétéran italien Valentino Rossi (Yamaha), leader du championnat avec neuf points d'avance sur Lorenzo.

ATS