Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La saison de Thomas Lüthi est terminée.

Victime d'une lourde chute samedi en Malaisie, le Bernois ne pourra pas prendre le départ du dernier Grand Prix de l'année, dans deux semaines à Valence.

Lüthi devra également renoncer aux premiers essais de MotoGP - la catégorie-reine qu'il intégrera la saison prochaine - prévus dans la foulée toujours sur le circuit espagnol.

Il subira mercredi une intervention chirurgicale à la cheville gauche, durant laquelle deux vis seront posées. Le pilote devra donc se contenter, pendant plusieurs semaines, d'exercices de stabilisation de son articulation mais ne pourra pas travailler en force. Entre l'opération et le retour aux affaires, il faudra vraisemblablement compter six semaines.

Projeté en l'air samedi dernier lors des essais qualificatifs à Sepang, Lüthi avait dû renoncer à la course, faute d'avoir reçu le feu vert des médecins. Un forfait qui avait officialisé le titre de champion du monde de l'Italien Franco Morbidelli.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS