Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dani Pedrosa (Honda) a signé la pole position du GP de Malaisie MotoGP. C'est la première fois cette saison qu'il se montre le plus rapide lors des qualifications.

Les Honda semblent intouchables sur le tracé de Sepang. Dani Pedrosa a signé la pole grâce à un tour d'anthologie. L'Espagnol a devancé de 0''409 son compatriote et coéquipier Marc Marquez. La première ligne sera complétée par Valentino Rossi (Yamaha), l'Italien ayant in extremis fait mieux que Jorge Lorenzo, son rival pour le titre.

Rossi a ainsi pris un petit avantage psychologique sur son coéquipier, sur lequel il compte 11 points d'avance au championnat. C'est la première pole position de Pedrosa depuis le GP de Catalogne 2014 et sa troisième à Sepang après 2007 et 2008.

L'Italien Niccolo Antonelli (Honda) s'est montré le plus rapide en Moto3. Leader du championnat, Danny Kent (GB/Honda) a obtenu le 6e chrono.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS