Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Mourinho reste disponible et ne veut pas faire de pause

Jose Mourinho, limogé jeudi par Chelsea, ne "prendra pas de congé sabbatique, n'est pas fatigué".

Le Portugais envisage déjà la suite de sa carrière, a-t-il indiqué samedi via un communiqué transmis par ses agents. "Il ne prendra pas de congé sabbatique, il n'est pas fatigué, il n'en a pas besoin", explique dans un communiqué l'agence CAA qui défend les intérêts du technicien de 52 ans. "Il est très positif et regarde déjà devant lui".

"En raison de son amour pour le football, vous verrez Jose sur des terrains pour soutenir des amis mais il ne se rendra pas sur des matches de prestige parce qu'il tient à décourager toute spéculation sur son avenir", poursuit l'agence. "Jose veut continuer de vivre à Londres et il espère que, pour lui et sa famille, on lui permettra de le faire dans l'intimité. Il ne parlera pas de sa situation dans un avenir proche et il demande aux médias de respecter cette décision", appelle encore le clan Mourinho.

Comme en septembre 2007, le "Special One" a été limogé par les Blues. Il s'agit des deux seules évictions dans la carrière managériale du Portugais, sacré champion d'Angleterre au printemps. A l'époque, il avait pris quelques mois avant de rebondir en juin 2008 à l'Inter Milan. "Jose espère que son après-Chelsea sera cette fois encore aussi brillant que lors de son premier départ", conclut le communiqué.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.