Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moussa Konaté ne devrait plus jouer cette année. L'attaquant sénégalais du FC Sion s'est fracturé la main lors de la défaite de son équipe à Kazan jeudi soir en Europa League (2-0).

Konaté a été transporté à l'hôpital après la rencontre. Il passera des examens à son retour en Valais, afin de déterminer si une opération est nécessaire.

Sion reçoit Thoune dimanche, dans un match pour lequel le Sénégalais était de toute façon suspendu. Il ne restera alors plus qu'une partie de Super League, contre le FC Zurich, avant les deux grands rendez-vous de décembre qui clôtureront 2015: la réception de Liverpool en Europa League et celle du FC Bâle en quart de finale de la Coupe de Suisse.

Sion se fait également du souci pour son jeune attaquant Grégory Karlen, victime contre Kazan d'une élongation à la cuisse. Le club craint une déchirure. En revanche, Sion pourrait enregistrer le retour de Jagne Pa Modou et peut-être aussi de son capitaine Xavier Kouassi

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS