Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mirco Müller a vécu une étrange soirée mercredi en NHL. Le défenseur des Sharks a été aligné de manière irrégulière pendant 69'' en début de match face à Calgary avant d'être renvoyé au vestiaire!

Surnuméraire dans un premier temps, Mirco Müller avait intégré à la dernière minute l'alignement de San Jose à la place de Paul Martin. Ce qui est autorisé. Mais le staff de la franchise californienne a oublié d'inscrire le nom du Zurichois sur la feuille de match, où figurait celui de Paul Martin... Ce qui est contraire au règlement de la NHL.

Les arbitres ont constaté l'erreur alors que Mirco Müller avait été aligné pendant 1'09'' au total et lui ont immédiatement demandé de quitter le banc. Les Sharks - qui ont été battus 3-2 - ont donc dû composer avec cinq défenseurs seulement, et Paul Martin a officiellement été crédité de 69'' de présence sur la glace sans avoir joué!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS