Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Servette a concédé le nul (0-0) en Norvège face à Rosenborg lors du match retour du 3e tour des qualifications de la Ligue Europa. Les Genevois sont donc éliminés.
Comme en championnat, les joueurs de Joao Alves ont peiné en phase offensive. Malgré un dispositif avec Karanovic en pointe et trois joueurs en soutien (Pasche, Paratte et Moutinho), Servette ne s'est pas ménagé beaucoup d'occasions.
Bien entrés dans le match, les Genevois ont pourtant eu de la peine à inquiéter le portier Örlund. La seule possibilité franche des Servettiens est intervenue à la 4e minute sur une frappe tendue de Moutinho à vingt mètres. Forts du but marqué à Genève au match aller, les hommes de Jän Jonsson n'ont pas cherché à se découvrir à tout prix. Peu entreprenants, les Norvégiens ont attendu. Servette n'est jamais venu.
En deuxième mi-temps, les locaux ont pris le contrôle du match et les joueurs de Joao Alves ont couru après le ballon. Les Norvégiens se sont ménagés trois grosses possibilités à la 64e sur une tête de Prica, à la 75e sur une tête de Hoiland et à la 79e sur un raid solitaire de Henriksen. Sur les deux coups de tête, Barroca n'a pas eu voix au chapitre, mais sur le déboulé de Henriksen, le portier grenat s'est montré à son avantage. Même constat à la 85e sur une nouvelle tête de Hoiland détournée du bout du gant.
Sans attaquant capable de peser sur la défense adverse et de marquer, les Servettiens n'avaient pas les moyens de se qualifier. Eliminés de la Ligue Europa, les Genevois vont maintenant pouvoir se concentrer sur le championnat.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS